Mercedes-AMG et will.i.am dévoilent leur projet commun

Mercedes-AMG et will.i.am dévoilent leur projet commun

C’est à l’occasion du Grand Prix de Miami que Mercedes-AMG et la star will.i.am dévoilent ce projet commun, une Mercedes-AMG Coupé GT 4 portes fortement modifiée qui vise à stimuler les STEM.

Mercedes-AMG et le musicien will.i.am se sont associés pour faire d’une AMG GT une Gullwing surnommée “The Flip”.

Un projet unique entre Mercedes-AMG et will.i.am

Sous le sceau du secret, “The Flip”, un chef-d’œuvre automobile au design expressif et au message de grande envergure, a été créé. Ce véhicule unique, surnommé WILL.I.AMG, est un symbole visible de Mercedes-AMG et des objectifs de will.i.am consistant à faire avancer avec audace de nouvelles idées, à repousser les limites et à oser l’impossible.

Pour leur sixième projet commun, will.i.am s’est à nouveau associé à West Coast Customs pour donner vie à leur vision intrépide de “The Flip”. C’est aussi un exemple pour l’avenir : la mission de ce projet commun “The Flip – Innovation for Purpose” est de permettre à plus d’étudiants issus de communautés défavorisées d’accéder aux STEAM (sciences, technologie, ingénierie, arts et mathématiques) afin d’être équipés compétences nécessaires aux métiers de demain et à inventer de nouvelles technologies.

© Mercedes-AMG

Le projet est basé sur un coupé AMG GT 4 portes, bien que cela ne soit pas immédiatement apparent à moins que vous ne puissiez voir l’arrière de votre point de vue. Les quatre portes à ouverture conventionnelle de la GT ont été remplacées par une seule porte suicide à ouverture arrière de chaque côté.

Mais le vrai choc est le nez à mâchoires carrées, qui est clairement inspiré par l’avant de cet éternel favori du hip-hop, le SUV de Classe G. Mais combiné au toit bas du coupé, il nous rappelle aussi une sorte de fausse Ford Mustang fastback de 1965. Une paire de phares circulaires est montée de part et d’autre d’une calandre rectangulaire dans laquelle la traditionnelle étoile à trois branches de Mercedes a été réutilisée pour devenir la gueule d’un ours grincheux.

© Mercedes-AMG

William

J’ai grandi dans un ghetto. J’ai grandi avec le hip-hop. J’ai vu des artistes hip-hop légendaires rapper sur Mercedes, alors j’ai toujours rêvé de posséder une Mercedes. Pour de nombreux enfants du centre-ville, posséder une Mercedes est un symbole de progrès et de sortir du combat.

Maintenant, j’ai atteint mon objectif et je l’ai poussé encore plus loin en réimaginant et en créant ma propre vision d’un modèle AMG. Mais je n’ai pas touché au moteur, car AMG fabrique vraiment les meilleurs moteurs. L’histoire des fondateurs d’AMG m’inspire vraiment et c’est énergisant de travailler avec des personnes partageant les mêmes idées qui recherchent également une amélioration continue.

Toutes les activités entourant ce véhicule unique basé sur le coupé 4 portes AMG GT, influencé par des éléments de conception de la Classe G et du légendaire SLS Gullwing, seront reversées à la Fondation i.am/Angel de will.i.am pour obtenir de l’aide. constituer un bassin de talents prêts à l’emploi dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (STEAM), afin de sortir les familles et les communautés de la pauvreté.

Mercedes-AMG soutient ce projet avec enthousiasme, car il réalise également un rêve de longue date de will.i.am : c’est un passionné de voitures et de Mercedes-AMG qui a toujours rêvé de réaliser son véhicule Mercedes-AMG. Personnel.

La conversion et la construction élaborées de cette voiture extraordinaire ont été capturées dans une série documentaire en six parties, “DRIVE”, qui sera présentée en première lors de l’événement de révélation ce 5 mai. “DRIVE” sera ensuite présenté en avant-première à Cannes lors du film 2022 festival (hors compétition).


#MercedesAMG #william #dévoilent #leur #projet #commun

Leave a Comment

Your email address will not be published.