Résultats WWE WrestleMania Backlash 2022

Résultats WWE WrestleMania Backlash 2022

La WWE a présenté son émission PLE ” WrestleMania Backlash ” 2022 le 8 mai en direct du Dunkin Center à Providence, Rhode Island.

– Ce soir c’est Contrecoup WWE WrestleManiale pré-spectacle s’ouvre avec le panneau discutant de la carte.

– Une vidéo sur le match entre Cody Rhodes et Seth Rollins est diffusée. Le panel discute de Cody Rhodes et de tout le potentiel qu’il représente.

– Les vidéos promo suivent : d’abord sur Charlotte contre Ronda Rousey puis sur Omos vs Lashley. MVP est au panel pour envoyer des crampons à Lashley.

– Nouvelle vidéo promo sur AJ Styles vs Edge dans le cadre d’un coup d’envoi d’une rare intensité.

– Une vidéo promo sur Madcap Moss vs Corbin est diffusée. La mousse est avec le panneau. Il harangue la foule et obtient une réaction plus que décente, le public se réveille !

– On retrouve Paul Heyman et les Usos dans coulisses. Heyman souhaite à tous une bonne fête des mères. Il met en lumière le bon travail que certaines mères font, contrairement à d’autres : celles des RK-bros et de McIntyre. Ce sont des échecs et la Bloodline le prouvera.

Fin de l’avant-spectacleplace au plat principal !

WWE Backlash Providence, Rhode Island.

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown, puis Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton pour RAW.

– Nous annonçons une arène à guichets fermés !

– Le show principal s’ouvre avec Cody Rhodes contre Seth Rollins ! C’est Rollins qui entre le premier dans l’arène.

Match en simple

Cody Rhodes contre Seth Rollins

Très gros match des deux hommes. Rhodes opte pour un vertibreaker mais Rollins contre et tente un roll-up sur Rhodes. Rhodes le contre et continue également sur un roll-up. 1, 2, 3 ! Cody fait la fête sur scène sous les yeux d’un Rollins déjà prêt à remettre le couvert. 20 minutes de haut niveau.

Vainqueur : Cody Rhodes

– On continue avec Omos accompagné de MVP contre Bobby Lashley

Match en simple

Bobby Lashley contre Omos

À la fin du match d’Omos contre une lance Lashley avec un coup de genou. Il place Lashley dans un coin. MVP intervient et continue généreusement les coups sur son ancien protégé. Omos conclut par un chokeslam à deux mains.

Vainqueur : Omos

– Une vidéo promo pour Hell in a Cell est sortie. Il s’agit du prochain PPV proposé par la WWE et il aura lieu le 5 juin dans la grande banlieue de Chicago, Rosemont.

– Vidéo promo sur la rivalité entre AJ Styles d’un côté et Edge/Damian Priest de l’autre. Vous l’aurez compris, Styles et Edge arrivent !

Match en simple

AJ Styles vs Edge (Damian Priest est banni du ring)

Styles parvient à placer son Styles Clash sur Edge et tente le tombé. Edge parvient à s’en débarrasser au dernier moment ! Styles se prépare à enchaîner avec son Phenomenal Forearm, mais Damian Priest tombe ! Il s’approche du ring. Finn Balor arrive à toute vitesse et s’attaque directement à Priest. L’action se poursuit sur le ring. Une femme vêtue d’un sweat à capuche noir entre et fait tomber Styles de la corde supérieure ! Edge continue directement avec une croix. Styles perd connaissance. Edge a gagné ! La femme en noir s’approche d’Edge, enlève sa capuche… C’est Rhéa Ripley !

Vainqueur : Edge

– Place à la division féminine, suivie du I Quit Match entre Ronda Rousey et Charlotte Flair.

Championnat féminin de SmackDown – J’ai quitté le match

Charlotte Flair (c) contre Ronda Rousey

Auteures d’un gros match, les deux femmes se sont rapidement déplacées au milieu du public. Ils finissent par revenir sur le ring sous des chants “On veut des tables” appuyés. Un vœu non exaucé puisque c’est finalement via une chaise que le match se dénoue. Charlotte a le dessus et positionne une chaise au centre du ring. Elle souhaite à Ronda une bonne fête des mères et s’apprête à tenter une soumission… Mais Ronda attrape le bras de Charlotte, le passe à travers la chaise et parvient à placer son brassard. Charlotte abandonne !

Vainqueur : Ronda Rousey – Nouvelle Championne

– Une vidéo promo pour Money in the Bank est diffusée. Le PLE aura lieu le 2 juillet à Las Vegas.

Place à Happy Corbin contre Madcap Moss

Match en simple

Happy Corbin contre Madcap Moss

Corbin parvient à placer son Deep Six sur Moss, mais Moss parvient à se dégager au dernier moment. Moss reprend le dessus et fait son coucher de soleil sur le chanceux Corbin. 1, 2, 3, Moss a gagné !

Vainqueur : Madcap Moss

– Il est annoncé que Charlotte Flair s’est blessée au poignet après son match contre Ronda Rousey.

– Puisqu’il n’y a pas de bonne compagnie qui ne se quitte, place au dernier chapitre de la soirée : le Main Event.

Match par équipe à six

Drew McIntyre et RK-Bro (Randy Orton & Riddle) contre Roman Reigns et The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

Gagnants:

Résultats en direct !

Mises à jour toutes les 20 minutes plus ou moins.

Réactions en direct avec vos commentaires :



Crédit photo : WWE


#Résultats #WWE #WrestleMania #Backlash

Leave a Comment

Your email address will not be published.