Overwatch 2 bêta est maintenant jouable

Overwatch 2 bêta est maintenant jouable

Annoncé en 2019, Overwatch 2 a subi de nombreux retards dus à la pandémie. Le jeu devait proposer un nouveau mode campagne où des groupes de joueurs devaient se battre contre des adversaires contrôlés par ordinateur et un mode multijoueur similaire à ce qui existe actuellement dans Overwatch.

Crédits image : Blizzard Entertainment

Pour tenter de booster la popularité du jeu, qui semble s’essouffler, Activision Blizzard a décidé d’avancer la sortie du mode multijoueur d’Overwatch 2, laissant le mode campagne sortir plus tard. Les pros ainsi que plusieurs streamers en ligne ont eu la chance d’essayer l’alpha, et maintenant c’est une chance pour de nombreux joueurs d’essayer la bêta d’Overwatch 2.

Que contient cette bêta et comment y accéder ? Vous avez raté votre première chance mais il y en aura d’autres.

Quelques changements importants à la formule

Si vous n’êtes pas familier avec Overwatch, c’est un jeu de tir à la première personne où votre équipe de six joueurs doit vaincre l’autre équipe de six joueurs. Chaque joueur doit choisir parmi les 32 héros du jeu qui se répartissent en trois catégories soit char, dégâts ou soutien.

Activision Blizzard avait légèrement modifié la donne en optant pour une configuration à deux chars, deux dégâts et deux supports par équipe. Ça avait apporté un peu de fraîcheur au jeu pendant un moment.

Mais du coup, quand Overwatch 2 a été annoncé, on nous a dit qu’on irait à cinq contre cinq, c’est à dire deux dégâts, deux soutiens et un seul tank. C’est en partie pour tester cette nouvelle configuration que Blizzard Activision teste pour Overwatch 2.

Autres nouveautés

Mode poussoir Overwatch 2

Alors que nous avions eu plusieurs nouveaux héros depuis la sortie d’Overwatch en 2016, aucun nouveau héros ne s’est ajouté depuis mars 2020. Nous savions que le deuxième opus allait amener plusieurs autres héros et les concepteurs nous ont présenté Sojourn une nouvelle héroïne canadienne chez le dévoilement. Ce n’est que lors de cette nouvelle bêta que vous aurez enfin l’occasion de voir ses capacités et même de l’incarner.

Overwatch 2 séjour

Elle arrive avec la nouvelle carte de Toronto qui servira au nouveau mode de jeu Push qui consiste à accompagner un robot qui pousse un bloc de l’autre côté de la carte. Tant qu’il reste sous votre contrôle, il poussera le bloc mais dès que vos adversaires en prendront le contrôle, il se déplacera vers leur bloc pour le pousser.

Une autre carte appelée Colosseo qui se trouve dans le cadre enchanteur de Rome sera également utilisée pour le mode Push. De plus, deux autres cartes rejoignent également le jeu, Midtown qui est une carte hybride dans une ville rappelant New York ainsi que Circuit Royal. Ce dernier vous demandera d’escorter le cargo à travers la belle ville de Monte-Carlo alors que vous vous affrontez sur, vous l’aurez deviné, la piste de course.

Comment participer à la bêta ?

Les invitations à la bêta d’Overwatch 2 ont déjà été distribuées dans une première vague à ceux qui se sont inscrits par e-mail ou ont écouté quatre heures de streaming Twitch à partir de plusieurs Twitchers le 27 avril. Heureusement, vous aurez une autre chance en vous connectant à la saison Pro League d’Overwatch. ouverture ce week-end entre le 5 et le 8 mai.

Chaque heure, vous aurez la chance d’obtenir l’une des 1500 clés tirées au hasard parmi tous les téléspectateurs des matchs de championnat sélectionnés (vérifiez le lien suivant en anglais pour voir le règlement). Ce sera aussi l’occasion de voir les pros essayer les nouvelles mécaniques, les nouvelles cartes et la nouvelle héroïne.

La bêta d’Overwatch 2 est disponible désormais uniquement sur PC et se terminera le 17 mai. Vous aurez sûrement d’autres occasions de participer à d’autres bêtas au cours de l’année. Le jeu Overwatch 2 sera disponible sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch à la fin de l’année pour le mode multijoueur et l’année prochaine pour le mode campagne.

À LIRE AUSSI : Activision Blizzard dévoile Warcraft Arclight Rumble, son nouveau jeu mobile


#Overwatch #bêta #est #maintenant #jouable

Leave a Comment

Your email address will not be published.