Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : Une nouvelle classe, un raid Légion, un raid Gardien... on fait le point

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : Une nouvelle classe, un raid Légion, un raid Gardien… on fait le point

conseil de nouvelles Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : Une nouvelle classe, un raid Légion, un raid Gardien… on fait le point

Voici plus d’informations sur la mise à jour de mai qui apportera notamment une nouvelle classe et un nouveau contenu de haut niveau à Lost Ark

C’est ce vendredi que les développeurs de Lost Ark ont ​​décidé de publier des informations sur la grosse mise à jour de mai. Celui-ci contient beaucoup de contenu, et il corrigera probablement, s’il n’est pas corrigé d’ici là, le bogue des matériaux des donjons du chaos. Voyons ensemble ce qui change, et pensez à compléter votre Pass Arche !

Premier aperçu du patch Lost Ark May

Résumé

  • Premier aperçu du patch Lost Ark May
    • Legion Raid: Valtan (Modes Normal et Difficile)
    • Raid des Gardiens : Deskaluda
    • Classe Destructeur Avancé
    • Contenu supplémentaire en mai
      • Raids des Gardiens (Défi)
      • Nouvelles quêtes et activités dans le monde ouvert
      • Nouvelles activités de guilde
      • Armoire de Neria
      • Mises à jour générales
      • Ajustement et mises à jour du solde
    • Le suivant

Voici tout ce qui a été annoncé par les développeurs de Lost Ark pour la mise à jour de mai. Notez qu’aucun Laissez-passer express n’a pas été annoncé pour le Destructeur. Faudra-t-il donc le monter “à l’ancienne” ? Y aura-t-il un laissez-passer dans la boutique? Nous ne savons pas pour le moment. Il sera intéressant de voir comment cela va se passer, puisque sur la version coréenne du jeu, chaque nouvelle classe avait droit à un ticket express pour le niveau 50.

Legion Raid: Valtan (Modes Normal et Difficile)

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : Une nouvelle classe, un raid Légion, un raid Gardien... on fait le point

Il s’agit du premier raid de légion dans la version occidentale de Lost Ark. Les raids de légion sont des activités d’équipe stimulantes qui nécessitent une très forte cohésion de groupe pour déterminer et mettre en œuvre la stratégie qui contrecarrera les caractéristiques, capacités et mécanismes particuliers de chaque commandant de légion. Parce que les raids de légion sont exténuants et prennent du temps, ils contiennent des portails (ou des points de contrôle) qui enregistreront votre progression. Valtan est un raid de légion à deux portails pour huit personnes qui introduit toute une gamme de nouveaux mécanismes. Les joueurs devront avoir atteint le niveau d’objet 1415 pour tenter leur chance en difficulté « normale » et 1 445 pour la difficulté « difficile ». Le Legion Raid: Valtan introduira également une nouvelle rareté d’équipement «relique». L’équipement de rareté relique peut être fabriqué à partir de matériaux obtenus lors du raid. Ils accordent plus de bonus d’armure et d’armes, ainsi que de plus gros bonus de statistiques et plus de nœuds de gravure sur les accessoires.

Raid des Gardiens : Deskaluda

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : Une nouvelle classe, un raid Légion, un raid Gardien... on fait le point

Les gardiens sont des entités puissantes capables de faire pencher la balance en faveur du bien ou du mal. Un nouveau gardien apparaîtra et devra être vaincu avant qu’il ne déclenche une nouvelle ère de ténèbres. Pour tenter votre chance, vous devrez avoir atteint le niveau d’objet 1415. Comme pour les autres raids Guardian, vous pouvez tenter de vaincre Deskaluda en solo ou en équipe, ou avec jusqu’à trois autres héros lors de rencontres entre joueurs. . Tout comme dans Legion Raid: Valtan, vous pourrez gagner des accessoires de qualité Relic si vous battez Deskaluda.

Classe Destructeur Avancé

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : Une nouvelle classe, un raid Légion, un raid Gardien... on fait le point

Armé d’un éventail de capacités lui permettant de défoncer le tas, ses attaques au marteau sont catastrophiques au point d’avoir une influence sur la gravité : le destructeur peut ralentir, projeter, pousser et tirer les ennemis, tout ce qu’il peut. nécessaire de les détruire complètement. Grâce aux énormes dégâts de déséquilibre qu’il inflige, le Destroyer sera très utile pour les équipes essayant de vaincre de puissants adversaires. Le destroyer rejoint le berserker, le paladin et le flingueur, devenant ainsi la quatrième classe avancée du guerrier.

Contenu supplémentaire en mai

Raids des Gardiens (Défi)

Guardian Raids (Challenge) sera une nouvelle activité hebdomadaire pour les joueurs à la recherche d’un nouveau défi. Chaque semaine, vous pouvez tenter de vaincre trois Gardiens de difficulté Défi. Pour affronter chacun d’eux, vous aurez besoin d’un niveau d’objet différent. Chaque semaine, un gardien sera remplacé par un nouvel ennemi à affronter. Contrairement aux raids de gardien habituels, l’équilibre de l’équilibre sera appliqué aux raids de gardien (défi) pour faire correspondre le niveau d’objet de votre personnage à celui de votre ennemi. De plus, vous ne pouvez pas utiliser l’atelier de combat dans la zone de raid. Plus le défi est grand, plus les récompenses sont intéressantes. Les récompenses accordées pour chaque gardien vaincu peuvent être réclamées une fois par quête mondiale par semaine et sont plus variées que les raids de gardiens réguliers.

Nouvelles quêtes et activités dans le monde ouvert

Activités dans le sud de Berne : Chaos Line Hard Mode, Thunder Wings Field Boss, South Bern Chaos Gates, South Bern Ghost Ship et South Bern Chaos Dungeons entrée dans Archesia.

Wild Rise Isle : Archesia est une vaste terre regorgeant d’une myriade de menaces, même si elles ne sont pas toutes aussi redoutables. Désireux de venger leurs amis et leurs familles qui se sont retrouvés sur vos tables, les Crispy Golden Monarcoqs prévoient d’envahir l’île. Les joueurs se transforment en poulet ou en bière pour combattre le boss Monarcoq et gagner des pièces d’événement. Plus vite vous vaincrez les vagues ennemies, plus vite d’autres Monarroosters apparaîtront et plus vous pourrez gagner de pièces ! Wild Rise Island est un nouvel événement auquel vous pouvez participer en coopération ou en solo pour réprimer ce soulèvement singulier. Participer à une quête coopérative

Nouvelles activités de guilde

Les guildes permettent déjà de trouver des groupes pour les raids et d’utiliser la boutique de guilde, mais de nouvelles activités de guilde en PvE et PvP seront proposées à partir de mai. Lancez des défis dans Archesia pour contrôler les bases de guilde et prouver que la vôtre est la meilleure.

Siège d’île : cette activité de guilde vous permet d’affronter d’autres guildes en PvP. Votre rang est déterminé par le nombre de points gagnés lorsque vous remplissez des objectifs et battez des joueurs ennemis. Gagnez des récompenses et des atouts tels que des gemmes (de capacité, notamment) ou des accessoires, entre autres.

Raid match : entrez dans une base avec votre guilde et affrontez le redoutable dévoreur de sylmael. Une fois invoqué, vous n’aurez que peu de temps pour coopérer avec votre guilde et la détruire. Plus vite vous le tuez, plus vous montez dans le classement de la guilde.

Si vous ne faites pas encore partie d’une guilde, c’est le moment d’en rejoindre une ! Utilisez le raccourci Alt-U ou allez dans le menu des guildes qui se trouve dans la liste des menus en appuyant sur Esc. Ensuite, si vous n’êtes pas encore dans une guilde, vous pouvez les parcourir et demander à en rejoindre une. De nombreux créateurs de contenu Lost Ark ont ​​créé des guildes pour leurs communautés, alors vérifiez que vous n’appartenez pas déjà à une ou à une guilde d’amis.

Armoire de Neria

Lost Ark, un aperçu de la mise à jour de mai : Une nouvelle classe, un raid Légion, un raid Gardien... on fait le point

Les joueurs semblent vouloir plus de skins, nous ajoutons donc la garde-robe mensuelle de Neria aux mises à jour régulières de la boutique qui seront mises en ligne en mai. Il s’agit d’une boutique éphémère vendant des skins individuels (pour la tête, la poitrine, les jambes, etc.) et sera disponible pendant environ un mois. Ici, vous pouvez acheter des articles spécifiques pour votre personnage, tels que des casquettes, des t-shirts, des jeans, des robes ajustées et évasées, etc. Votre personnage affrontera des boss mythiques vêtus de vêtements modernes.

Mises à jour générales

Mai verra de nombreuses améliorations générales, y compris des indicateurs d’attaque avant et arrière, la possibilité d’afficher la participation quotidienne et hebdomadaire au contenu dans un nouveau menu, des changements d’interface, des fonctionnalités améliorées de recherche de fête et d’invitation à une fête, un démantèlement de butin mis à jour, un marché et des enchères plus conviviaux. Fonctionnalités de la maison, et quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes comme la possibilité d’invoquer des montures préférées au hasard, et de nouvelles coiffures !

Ajustement et mises à jour du solde

Smilegate RPG a récemment publié un correctif d’équilibrage pour bon nombre de ses classes avancées afin d’ajuster et de mieux définir leurs rôles sur le champ de bataille, y compris l’impact de la classe avancée Destroyer. Les personnes qui ne sont pas au courant de ces changements pourront en savoir plus en lisant les notes de mise à jour et les verront dans Archesia.

Le suivant

Smiltegate explique qu’ils ne peuvent pas attendre que ces nouvelles activités soient ajoutées au jeu en mai, et que les joueurs tentent leur chance dans le premier Legion Raid, participent au nouveau contenu de fin de jeu et se lancent dans des aventures. combats de guilde contre guilde. Ils précisent que maintenant que Valtan, Deskaluda et le nouveau contenu de fin de partie sont prévus pour mai, ils examineront la feuille de route pour cet été et vous donneront un aperçu plus tard ce mois-ci. Comme toujours, ils annoncent également qu’ils prennent en compte les données et les retours des joueurs pour prendre leurs décisions.

Lost Ark : tous nos conseils et guides

#Lost #Ark #aperçu #mise #jour #mai #Une #nouvelle #classe #raid #Légion #raid #Gardien #fait #point

Leave a Comment

Your email address will not be published.