Bougez-vous pour combattre les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux lors de la 35e édition de la Marche du cœur

Bougez-vous pour combattre les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux lors de la 35e édition de la Marche du cœur

Inscrivez-vous gratuitement et boostez votre santé grâce au nouveau défi santé et mieux-être de cinq semaines que vous propose Manuvie.

Bougez-vous pour combattre les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux lors de la 35e édition de la Marche du cœur

TORONTO, le 9 mai 2022 /CNW/ – La Randonnée du cœur Manuvie fête son 35e anniversaire cette année. Le 5 juin, des milliers de personnes à travers le pays se réuniront virtuellement pour devenir actifs et aider à combattre les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Les participants feront du vélo, marcheront ou courront tout en recueillant des fonds pour soutenir la recherche sur les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux et les efforts de promotion et de défense de la santé de Cœur + AVC pour prévenir les maladies, sauver des vies et améliorer le rétablissement.

Plus de deux ans de perturbations sans fin dues à la pandémie ont mis à rude épreuve notre système de santé. Les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont omniprésents, et ceux qui en sont affectés ont plus que jamais besoin de soins et de soutien. En effet, la pandémie a laissé de nombreuses personnes atteintes de maladies cardiaques existantes ou nouvellement diagnostiquées plus malades, avec des problèmes plus complexes et plus difficiles à traiter que d’habitude. Dans certains d’entre eux, les dommages sont irréversibles. Grâce au financement de la recherche, nous pouvons faire des progrès dans les domaines du diagnostic, des soins, du traitement et du rétablissement qui sont essentiels pour répondre à ces besoins croissants.

«Nous invitons les gens de partout au pays à se joindre à nous le 5 juin pour célébrer le 35e anniversaire du Heart Ride en étant actifs dans leurs communautés tout en amassant des fonds pour les maladies cardiaques vitales et les programmes de maladies cardiaques. accident vasculaire cérébral », a déclaré Doug Roth, chef de la direction de Cœur + AVC. Nous sommes ravis d’offrir un nouveau défi dans l’application Walk the Heart : le chemin vers la santé et le bien-être. Les participants peuvent utiliser l’application pour s’entraîner pour l’événement ou pour continuer à s’entraîner après l’événement. »

Atteignez vos objectifs de santé et de bien-être à temps pour la randonnée du 5 juin

Le chemin vers la santé et le mieux-être, présenté par Manuvie, est un défi gratuit de cinq semaines disponible dès maintenant sur l’application Walk the Heart. Les participants peuvent essayer une nouvelle activité ou adopter une nouvelle habitude saine chaque semaine à partir des suggestions de l’application, et trouver des ressources inspirantes pour les aider à poursuivre leur parcours de bien-être personnel. Ils peuvent également gagner des badges pour les activités qu’ils ont réalisées et donner des conseils ou poser des questions liées au bien-être sur le forum de la communauté. Chaque semaine, un expert de la santé différent animera une séance de questions-réponses Zoom en direct.

« Manuvie est fière d’être le commanditaire principal de Roulons pour le cœur depuis 2018 et est ravie de poursuivre sur cette lancée en montrant la voie vers la santé et le bien-être cette année », a déclaré Mike Doughty, président et chef de la direction. direction de Manuvie Canada. Chez Manuvie, nous nous engageons à faciliter les décisions et à améliorer la vie des gens. C’est pourquoi la promotion de la santé et du bien-être durables est pour nous une priorité tout au long de l’année, et pas seulement pendant l’événement. Nous sommes heureux de nous associer à Cœur + AVC pour offrir aux gens l’occasion de se rassembler pour promouvoir un mode de vie sain et recueillir des fonds pour cette cause importante. »

Faites en sorte que chaque battement compte en téléchargeant l’application Hike of the Heart

Téléchargez l’application depuis Google Play ou l’App Store et connectez vos trackers de fitness (l’application est compatible avec Fitbit, Garmin, Strava, Google Fit ainsi que l’application Santé d’Apple), fixez-vous un objectif de distance, participez à des défis amusants et planifiez votre itinéraire pour le jour de l’événement. Suivez un itinéraire en forme de cœur à vélo, à pied ou en courant, ou créez votre propre itinéraire en forme de cœur dans Google Maps à l’aide du guide étape par étape de randonneeducoeur.ca. Le 5 juin, les histoires personnelles de personnes vivant avec une maladie cardiaque ou les suites d’un AVC seront également publiées dans l’application.

Les participants sont encouragés à publier des photos de l’événement et des captures d’écran de leur voyage en forme de cœur sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #HeartAndSTROKETogether.

Depuis sa création en 1988, le Cyclo-défi Manuvie a attiré des centaines de milliers de participants qui, ensemble, ont amassé un total de 78 millions de dollars. Ces fonds soutiennent la recherche sur les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, ainsi que les efforts de promotion et de défense de la santé de Cœur + AVC qui lui permettent de remplir sa mission de prévenir les maladies, de sauver des vies et d’améliorer le rétablissement.

Cœur + AVC finance la recherche grâce au soutien de généreux donateurs. Ce financement a rendu possible plusieurs innovations en santé, notamment la mise au point d’une technique utilisée lors de la première transplantation cardiaque réussie au Canada, la première intervention chirurgicale in utero visant à corriger une cardiopathie congénitale et la mise au point du t-PA, un médicament utilisé pour dissoudre les caillots sanguins et traiter les AVC ischémiques.

Pour vous inscrire gratuitement au 35e Cyclo-défi Manuvie annuel, visitez ridetheheart.ca.

Publication de l’Indice Santé : 2022-05-09 – Nombre de visites depuis la publication : 45

A lire sur Health Index :

#Bougezvous #pour #combattre #les #maladies #cardiaques #les #accidents #vasculaires #cérébraux #lors #35e #édition #Marche #cœur

Leave a Comment

Your email address will not be published.