Amazon a attendu la fin des French Days pour casser le prix du Bose QC 45

Amazon a attendu la fin des French Days pour casser le prix du Bose QC 45

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur pendant la période de promotion des French Days, Amazon propose une bonne affaire côté casque. Le Bose QuietComfort 45 est à son prix le plus bas : 259 euros contre 349 euros à sa sortie.

Le Bose QC45
Le Bose QC45 // Source : Frandroid

Sur le marché des casques audio, Bose fait partie des meilleures références. Le constructeur revient avec le successeur du QC35 II afin d’étoffer son catalogue d’écouteurs Bluetooth à réduction de bruit. Le QuietComfort 45 s’appuie donc sur son prédécesseur en y apportant quelques améliorations pour parfaire la recette. Néanmoins, le casque QC45 est sur une fourchette de prix bien trop élevée par rapport à la concurrence, heureusement il bénéficie d’une réduction de 90 euros pour être à un prix inférieur à celui de sa sortie.

Qu’est-ce que le Bose QuietComfort 45 ?

  • Un casque qui mise sur le confort
  • Réduction du bruit et mode Part Transparency
  • La présence d’un port USB-C pour une charge rapide efficace

Avec un prix de lancement de 349 euros, les écouteurs sans fil Bose QuietComfort 45 sont à -17% sur Amazon, mais grâce à un coupon de réduction d’une valeur de 30 euros le prix final est de 259 euros.

Amazon a attendu la fin des French Days pour casser le prix du Bose QC 45
Vous devez cocher la case pour obtenir le coupon de réduction // Source Amazon

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible par la suite, veuillez consulter ci-dessous pour trouver d’autres offres pour le Bose QuietComfort 45. Le tableau se met à jour automatiquement .

Un casque qui porte toujours bien son nom

Avec un nom comme QuietComfort, il n’est pas étonnant que Bose mette l’accent sur le confort de cette gamme d’écouteurs. Le récent QuietComfort 45 est un casque circum-auriculaire agréable à porter sur de longues sessions avec ses coussins à mémoire de forme et son poids de seulement 240 grammes. Le poids est bien réparti entre les oreilles et le sommet de la tête, de manière à soulager la pression. Quant au design, il est identique au look de son prédécesseur. Il a les mêmes boutons physiques pour contrôler le casque, ce qui est beaucoup plus instinctif que des commandes tactiles parfois hasardeuses. On apprécie également le fait qu’il soit pliable et donc facilement transportable.

Petites améliorations bienvenues côté son

Le QC45 peine à se distinguer de l’ancien modèle, mais le constructeur vient d’ajouter quelques fonctionnalités non négligeables comme le mode Transparence. Pour profiter de ce mode, un simple bouton sur le casque est dédié à cette fonction pour l’activer. Ce mode est tout aussi efficace que l’ANC, qui a également été amélioré et isole mieux dans toutes les situations (rue, transports, etc.) Sans surprise, le son est de bonne qualité, et sera très marqué sur les basses, dans le respect de la signature de Bose. .

La bonne nouvelle est que les écouteurs disposent désormais d’un égaliseur grâce à une mise à jour. Sans cette fonction à sa sortie, le QC45 devient plus intéressant et rejoint le Headphones 700 qui bénéficie lui aussi de cette fonction. Concrètement, cela va permettre de modifier la signature sonore du casque Bose en permettant d’ajouter ou de diminuer le volume des graves, médiums ou aigus. L’autre nouveauté notable du Bose QC 45 est l’arrivée du port USB-C qui sera pratique au quotidien. Il faut compter 2h30 pour recharger complètement les écouteurs et 15 minutes suffiront pour profiter de votre musique pendant environ 3 heures. L’autonomie est portée à 24 heures avec la réduction de bruit activée, contre 20 heures auparavant. Enfin, ce que l’on apprécie, c’est que Bose a conservé la fonctionnalité Bluetooth multipoint afin que le Bose QC45 se connecte à plusieurs appareils simultanément grâce à sa puce NFC et au Bluetooth 5.1.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du casque Bose QuietComfort 45.

7 /dix

Bose Quiet Comfort 45

Quel casque Bluetooth (sans fil) choisir ?

Afin de découvrir la concurrence, nous vous invitons dès à présent à consulter notre sélection des meilleurs écouteurs Bluetooth (sans fil) du moment.

Quels sont les meilleurs écouteurs Bluetooth (sans fil) en 2022 ?

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver les écouteurs sans fil qui vous conviennent.
Lire la suite

Logo

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

#Amazon #attendu #fin #des #French #Days #pour #casser #prix #Bose

Leave a Comment

Your email address will not be published.