Fortnite Update Today et notes de publication du correctif V20.30 (10 mai)

Fortnite Update Today et notes de publication du correctif V20.30 (10 mai)

Les nouvelles d’aujourd’hui fortnite La mise à jour est en cours de déploiement et apporte des changements de contenu importants à toutes les plateformes.

Non seulement les fans remarqueront le retour de différents objets et armes, mais Epic Games a également apporté des changements compétitifs.

Les notes de mise à jour complètes ont été partagées via les chaînes officielles de Fortnite et fournissent les dernières informations sur ce qui change cette semaine.

Fortnite | Champion de la série Ch3S2 | Bande-annonce de battage médiatique

Brid TV

9777

Fortnite | Champion de la série Ch3S2 | Bande-annonce de battage médiatique

https://i.ytimg.com/vi/cTlqYm4smT4/hqdefault.jpg

1002757

1002757

centre

13872

Notes de mise à jour Fortnite du 10 mai

Comme l’a révélé Epic Games, la mise à jour Fortnite d’aujourd’hui apporte des changements de contenu intéressants au jeu. du fusil de chasse. D’autres arrivées ont été confirmées dans les notes de mise à jour officielles, notamment le retour de l’objet Air Strike.

Epic Games n’a pas partagé où ces objets tomberont, mais les fans peuvent s’attendre à en trouver la plupart dans des coffres et dispersés sur la carte. D’autres armes reviennent cette semaine mais ne peuvent être utilisées que pendant une courte période sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, PC, Mobile et Nintendo Switch.

Cela inclut le pistolet Flint-Knock, qui peut être trouvé autour de la carte Fortnite jusqu’au 17 mai, date à laquelle il retournera dans le coffre-fort, sans limite de temps pour son retour. Les notes de mise à jour complètes ont été partagées par Epic Games pour la mise à jour Fortnite d’aujourd’hui, avec tous les détails ci-dessous :

Notes de patch Fortnite pour le patch d’aujourd’hui

AMIS DANS LES HAUTS LIEUX – AIR STRIKE UNVAULTED

Appelez des renforts ! la Frappe aérienne n’a pas été voûté – lancez une frappe aérienne pour envoyer des missiles pleuvoir sur sa zone d’atterrissage. Les frappes aériennes peuvent être trouvées dans les coffres, les ravitaillements et au sol.

TRICKSHOT UNVAULTS

Coiffez-les avec des objets truqués fraîchement non voûtés. À partir de maintenant et jusqu’au 17 mai 2022, 8 h 59 HE, survolez les airs avec le pistolet à silex et viser avec le Fusil de chasse. Ces objets classiques peuvent être trouvés dans les coffres, les ravitaillements et au sol. De plus, pendant cette période, les taux d’obtention d’objets utilitaires, comme la grenade à ondes de choc de haut vol, sont augmentés !

BARRES, BULLES ET BALLONS

Gonflez pour plus de sécurité. Les stations de collecte de fonds se préparent à accepter des dons pour produire soit Bouclier à bulles ou alors des ballons!

Les deux options offrent une protection d’une certaine manière. Lancez une bulle de bouclier pour créer un dôme temporaire invulnérable aux explosifs et aux projectiles (y compris les missiles Air Strike). D’autre part, attachez des ballons à vous-même pour devenir plus aérien et agile.

Avant que l’un de ces éléments de protection ne soit retiré du coffre-fort, vous aurez l’occasion d’essayer les deux dans la nature. Trouvez des bulles et des ballons boucliers dispersés sur toute l’île du vendredi 13 mai à 9 h HE au lundi 16 mai à 23 h 59. Peu de temps après la fin de cette période d’essai, vous pouvez voter pour votre choix préféré en contribuant Bars aux stations de collecte de fonds. Le premier élément qui atteint 100% Financé entrera rapidement dans le pool de butin !

BILLETS CONCURRENTS

  • Air Strike, Trickshot unvaults et Trickshot drop rate changes ne sont pas inclus dans les listes de lecture compétitives.
  • La période d’essai pour Shield Bubbles/Balloons n’aura pas lieu dans les playlists compétitives.

Dans d’autres actualités, Evil Dead The Game est-il solo ? Campagne et histoire expliquées

#Fortnite #Update #Today #notes #publication #correctif #V2030 #mai

Leave a Comment

Your email address will not be published.