Le prix du Samsung Galaxy Z Flip 3 (256 Go) est au plus bas grâce à ce code promo

Le prix du Samsung Galaxy Z Flip 3 (256 Go) est au plus bas grâce à ce code promo

Le Samsung Galaxy Z Flip 3 est le modèle idéal pour se laisser tenter par un smartphone pliable. D’autant qu’il perd aujourd’hui près de 350 euros de son prix et tombe à 760 euros pour la version 256 Go.

Mise en route du Samsung Galaxy Z Flip 3
Le Samsung Galaxy Z Flip 3 // Source : Frandroid

Sorti l’été dernier, le Samsung Galaxy Z Flip 3 est désormais le smartphone le plus abordable de sa catégorie. Même avec l’arrivée imminente de son successeur, il reste très recommandable, d’autant que le design ne devrait pas beaucoup changer. Il séduit par son format pliable et sa fiche technique performante, mais aussi par son prix, plus bas que d’habitude grâce à cette réduction de plus de 30% sur son prix.

Les points forts du Samsung Galaxy Z Flip 3

  • Un écran AMOLED de 6,7 pouces 120 Hz
  • Un format à clapet pratique
  • Un smartphone puissant grâce au Snapdragon 888

Habituellement proposé à 1 109 euros, le Samsung Galaxy Z Flip 3 dans sa version 256 Go monte à 760 euros sur Ubaldi en utilisant le code 18DEST0722.

Le prix du Samsung Galaxy Z Flip 3 (256 Go) est au plus bas grâce à ce code promo
Prix ​​affiché une fois le code 18DEST0722 appliqué // Source Ubaldi

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible par la suite, veuillez consulter ci-dessous pour trouver d’autres offres pour le Samsung Galaxy ZFlip 3. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone à clapet plus abouti

Le Samsung Galaxy Z Flip 3 séduira les plus nostalgiques avec son format clamshell. Pour cette deuxième itération, le constructeur a choisi d’utiliser ce format, améliorant sa charnière, qui devient plus solide tout en conservant des finitions exemplaires. Une fois ouvert, on découvre un écran AMOLED de 6,7 pouces, Full HD+ et rafraîchi à 120 Hz pour une belle fluidité des images. Le smartphone dispose également d’un deuxième écran, qui est visible lorsque le volet est rabattu. Contrairement au premier Z Flip, cette dalle est un peu plus grande et passe à 1,9 pouces contre 1,1 pouces. Une modification très pratique pour rendre les informations plus visibles sans avoir à déplier le smartphone.

Son format et sa portabilité sont très appréciables, une fois plié il ne mesure que 72,2 x 86,4 x 17,1 mm. On peut donc facilement le glisser dans sa poche et le tenir au creux de la main, d’autant qu’une foule de fonctions peuvent être utilisées sans avoir à ouvrir le téléphone, comme par exemple la possibilité de lancer un enregistreur vocal ou une application de streaming musical. Sinon, ce smartphone possède une certification IPX8 qui le rend résistant aux éclaboussures et à l’immersion dans l’eau jusqu’à un mètre de profondeur.

Un petit format, avec une grande puissance

En termes de performances, le Samsung Galaxy Z Flip 3 ne déçoit pas et embarque la puissante puce Snapdragon 888, épaulée par 8 Go de RAM. Avec cette configuration, le smartphone est capable d’exécuter vos tâches courantes sans ralentissement, que ce soit pour la navigation web ou pour les jeux 3D exigeants. Seul bémol, l’autonomie n’est pas son point fort : avec une batterie de seulement 3 300 mAh, le smartphone nécessite une charge avant la fin de la journée. De plus, la charge rapide n’ira pas au-delà de 15 W de puissance. Le prochain modèle devrait avoir une batterie plus grosse.

Le Z Flip 3 rattrape la partie photo. On retrouve un module photo équipé d’un double capteur de 12 mégapixels au dos, ainsi qu’une caméra selfie de 10 mégapixels logée dans la bulle de l’écran pliable interne. La polyvalence n’est pas son point fort avec uniquement du grand-angle et de l’ultra grand-angle, mais la qualité est là, de jour comme de nuit.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy Z Flip 3.

8 /dix

Samsung Galaxy ZFlip 3

Les meilleurs modèles de Samsung

Si vous souhaitez avoir un aperçu plus large des modèles, pliables ou non, proposés par la marque coréenne, nous vous invitons dès à présent à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung à acheter en 2022.

Quel est le meilleur smartphone Samsung à acheter en 2022 ?

Samsung propose l’une des gammes de smartphones les plus complètes du marché de la téléphonie. Cependant, il peut parfois être compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins….
Lire la suite

Logo

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

#prix #Samsung #Galaxy #Flip #est #bas #grâce #code #promo

Leave a Comment

Your email address will not be published.