Qu'est-ce que la technologie ?  Comment améliorer l'apparence des photos de votre smartphone

Qu’est-ce que la technologie ? Comment améliorer l’apparence des photos de votre smartphone

Poster :

La plupart d’entre nous ne touchons jamais aux paramètres de l’appareil photo de notre smartphone, nous nous contentons de pointer et de cliquer. Cela fonctionne bien, mais ces trucs et astuces que vous devrez essayer donneront à vos photos et vidéos un aspect plus professionnel.

Sur les iPhones, les photos prises en mode portrait rivalisent avec celles des appareils photo reflex numériques. Filtres intégrés pour naturel, vif, chaud et quelques autres mais pour filmer comme le pro prend, appuyez sur le “f”. Cela vous permet de flouter l’arrière-plan comme vous le pouvez avec un appareil photo et un objectif professionnels. Utilisez le curseur pour sélectionner le degré de flou de l’arrière-plan afin que le sujet ressorte.

Le “F-Stop” contrôle l’ouverture de l’appareil photo. Vous trouverez le paramètre lorsque vous ouvrez l’appareil photo en mode portrait, en haut à droite de l’écran de l’appareil photo. Joue avec. Vous serez étonné de voir à quel point le flou (également appelé bokeh) fera ressortir vos photos.

Si vous avez un iPhone XS ou plus récent, vous pouvez régler le flou après avoir pris la photo. Et s’il s’agit d’un iPhone 13, vous obtenez certains des mêmes outils pour la vidéo en utilisant le mode cinématique.

Vous détestez prendre des selfies pour tout voir à l’envers ? Nous les voyons tout le temps où les gens tiennent un produit ou portent un T-shirt avec un logo dessus. Vous pouvez modifier le paramètre pour donner l’impression que quelqu’un d’autre a pris votre photo avec l’appareil photo arrière.

Dans les paramètres sous la caméra, désactivez la caméra frontale du miroir. Maintenant, quand vous prenez un selfie, il ne va pas être à l’envers, tout va ressembler à ce qu’il est censé être.

Combien de fois manquez-vous d’enregistrer une vidéo de quelque chose d’incroyable parce que vous ne pouvez pas sortir le téléphone et ouvrir l’application à temps ? Sur un écran verrouillé, appuyez longuement sur le bouton de l’application appareil photo. Il s’ouvrira pour prendre une photo, mais appuyez fermement sur le déclencheur pour commencer à enregistrer la vidéo.

Il n’est pas nécessaire de glisser pour trouver l’option vidéo.

Il n’y a qu’un seul inconvénient à utiliser l’enregistrement rapide. La vidéo n’est pas tournée avec les paramètres vidéo les plus élevés.

Parfois, vous voudrez peut-être prendre la photo de quelqu’un avec quelque chose de haut en arrière-plan, comme un bâtiment ou des arbres. Si vous n’avez pas d’objectif grand angle, vous pouvez toujours obtenir la photo que vous voulez.

Passez du mode appareil photo ou photo à “Pano”. Ceci est souvent utilisé pour prendre des photos de paysages larges. Tenez l’appareil photo horizontalement, appuyez sur le déclencheur et suivez la flèche vers le haut tout en prenant ou en enregistrant la photo. L’iPhone assemblera le cadre photo, vous permettant de tout capturer jusqu’à ce que vous appuyiez à nouveau sur le déclencheur.

C’est un truc de caméra que peu de gens connaissent.

Si vous avez un iPhone, Apple organise des concours photo annuels Photo on iPhone, vous pouvez trouver ces informations sur apple.com. Avec quelques leçons gratuites sur la façon de prendre de meilleures photos et vidéos.

Je ne mentionne pas d’astuces similaires avec Android OS car les téléphones Android sont différents les uns des autres.

Les téléphones Samsung ont des fonctionnalités différentes de celles des téléphones Pixel. Alors jouez avec les paramètres de l’appareil photo et visitez le site Web de votre téléphone pour voir quelles fonctionnalités sont disponibles que vous n’utilisez peut-être pas.


#Questce #technologie #Comment #améliorer #lapparence #des #photos #votre #smartphone

Leave a Comment

Your email address will not be published.