La nouvelle sonnette connectée de Google est à prix réduit pour les French Days

La nouvelle sonnette connectée de Google est à prix réduit pour les French Days

Sortie il y a quelques mois, la Nest Doorbell de Google simplifie son installation par rapport au modèle précédent, avec un prix plus doux. C’est une bonne chose, d’autant plus qu’il devient plus abordable avec cette remise de 15 %.

La nouvelle sonnette connectée de Google est à prix réduit pour les French Days

Après une première sonnette connectée réussie, la firme de Mountain View revient trois plus tard avec la Nest Doorbell. Ce dernier profite désormais d’une installation sans fil grâce à son fonctionnement sur batterie. Ses fonctionnalités sont plus que satisfaisantes, et sont désormais accessibles sans abonnement supplémentaire. Et à l’occasion des French Days, il perd 30 euros de son prix pour alléger un peu plus la facture.

Les points clés de la Nest Doorbell

  • Une sonnette plus rapide à installer
  • Bonne qualité même la nuit
  • Détecte les mouvements et reconnaît les visages

Disponible au prix de 199,99 euros, la sonnette connectée Nest Doorbell de Google bénéficie d’une réduction de 15% chez Boulanger et passe à 169,99 euros sur le site Boulanger.

Une sonnette minimaliste plus facile à installer

Esthétiquement, la Nest Doorbell de Google mise sur une apparence minimaliste tout en étant dans la lignée des derniers produits Nest. L’avantage majeur de cette nouvelle sonnette est qu’elle peut être installée en mode filaire, ou sur batterie – ce qui n’était pas le cas auparavant. De ce fait, l’installation ne vous prendra qu’une dizaine de minutes et ne nécessitera pas de gros travaux. Avant de le connecter à votre réseau WiFi, veillez à placer la sonnette à 1,22 mètre du sol pour le meilleur angle, mais aussi à laisser au moins 5,7 centimètres au-dessus de la sonnette afin de pouvoir utiliser la sonnette. outil de libération, qui sert à retirer la cloche de son emplacement pour la recharger. Niveau autonomie, il peut durer jusqu’à 6 mois en utilisation modérée.

Pour distinguer les visiteurs

Concernant ses caractéristiques, la Nest Doorbell propose un rapport d’image de 3:4 avec un angle de vision de 145° pour voir vos visiteurs de la tête aux pieds ainsi que les colis déposés au sol. Côté image, la Nest Doorbell fait quelques concessions par rapport au modèle précédent : le capteur de la Nest Doorbell n’a que 1,3 mégapixels, contre 3 mégapixels pour la Nest Hello. La définition ? Il passe de 1600 x 1200 pixels à 960 x 1280 pixels, cela est dû en partie au changement de ratio. Néanmoins, la vidéo reste clairement utilisable et suffisamment détaillée pour distinguer un visage d’un autre et lire une plaque d’immatriculation.

La vision nocturne est très efficace, la sonnette est capable de différencier une voiture d’une autre ou des visages. Via l’application, vous pouvez vérifier le flux en direct ou regarder plus tard ce qui s’est passé, même si vous avez manqué une alerte. Google donne accès à l’historique vidéo qui vous permet de remonter jusqu’à trois heures dans le temps, plus si vous souscrivez à un abonnement Nest Aware. Mais ce qui est surtout significatif, c’est que la détection des mouvements, des personnes, des colis, des animaux et des véhicules sont désormais disponibles sans abonnement, tout comme l’option des zones d’activité. Sinon, vous pourrez communiquer avec vos visiteurs grâce au haut-parleur et au microphone intégrés.

Assistant Google à votre service

Bien sûr, il est compatible avec l’assistant Google et vous pourrez le connecter aux appareils du géant. Ainsi, si vous avez un Nest Hub, par exemple, vous pourrez demander à l’assistant vocal de vous montrer la caméra de la porte d’entrée, afin de voir, ou d’entendre et de parler aux visiteurs à votre porte. via votre écran connecté. Et si votre sonnette vidéo détecte un mouvement, votre appareil Google vous le fera savoir.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Google Nest Doorbell.

Pour ne rien manquer des French Days 2022

Les French Days ont officiellement débuté le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. A ce jour, plusieurs commerçants ont déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui valent votre argent.

Pour ne rien rater des bons plans de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rater aucune des offres que nous vous conseillons :

  • Suivez-nous sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie “Bons Plans” et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Inscrivez-vous à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un email par jour, désinscription en 1 clic, pas de diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.


#nouvelle #sonnette #connectée #Google #est #prix #réduit #pour #les #French #Days

Leave a Comment

Your email address will not be published.