LoL : Challenges, nouveaux skins Western... tout ce qu'il faut savoir sur la 12.9

LoL : Challenges, nouveaux skins Western… tout ce qu’il faut savoir sur la 12.9

Actualités du jeu LoL : Challenges, nouveaux skins Western… tout ce qu’il faut savoir sur la 12.9

La 12.9 a été déployée il y a quelques heures et avec elle beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Comme ses grandes sœurs, elle apporte de nouvelles tenues (celles de l’Occident et celles des champions du monde) ainsi que des ajustements pour de nombreux héros. Cependant, une nouveauté apporte un peu de fraîcheur avec l’arrivée des défis.

Résumé

  • LoL : Héros et défis impactés, ce qu’il faut savoir
  • LoL : quelles nouvelles tenues pour la 12.9 ?

LoL : Héros et défis impactés, ce qu’il faut savoir

LoL : Challenges, nouveaux skins Western... tout ce qu'il faut savoir sur la 12.9

A quelques heures du coup d’envoi de la Invitation mi-été, League of Legends a déployé la mise à jour 12.9. Un patch attendu par de nombreux joueurs puisqu’il apporte des défis : il s’agit d’un système de succès/défi qui récompense les joueurs qui accomplissent des quêtes. Certains peuvent être faciles (être le premier à détruire une tourelle) tandis que d’autres nécessiteront de la pratique et du temps de jeu, comme terminer deux quintuple meurtre dans le même jeu.

Outre les défis, Riot ajuste également de nombreux héros. Ce sont Olaf et Taliyah qui ont fait l’objet d’un soin particulier pour ce 12.9, avec un mise à jour milieu de gamme. Pour le Berserker Olaf, le studio l’a équilibré de manière à le rendre plus joué à tous les niveaux de jeu : très populaire au niveau Pro, il n’est pas populaire dans les autres couches de niveau. À propos de Tisserand de pierres Taliyahelle a été repensée afin de rendre son ensemble de capacités “plus indulgent” : c’était considéré “nature impitoyable et complexeEnfin, de petits ajustements ont été apportés à Ahri, Braum, Hecarim, Master Yi, Pyke, Renata, Renekton, Rengar, Shyvana, Sion, Thresh et Varus.

LoL : quelles nouvelles tenues pour la 12.9 ?

Qui dit nouvelle mise à jour dit aussi nouveaux skins ! Les tenues aperçues sur le PBE devraient apparaître dans les prochaines heures sur LoL. Pour la première, ce sont tenues occidentales : c’est un thème déjà utilisé par Riot, qui concernera de nouveaux champions comme Mordekaiser ou Leona. Pour le second, il s’agit simplement des tenues choisies par l’équipe championne du monde 2021 : EDward Gaming.

Les notes de mise à jour

  • Correction d’un bug où les anciennes descriptions des compétences Swain étaient affichées sur la page d’informations du champion.
  • Correction d’un bug où Swain pouvait réactiver son E – Capture pour attirer les ennemis vers lui même s’ils avaient purgé l’immobilisation.
  • Correction d’un bug à cause duquel Rengar pouvait infliger des dégâts avec son A – Esprit sauvage même s’il était aveuglé par le A – Fléchette aveuglante de Teemo.
  • Correction d’un bug où les inhibiteurs du côté Chaos (rouge) affichaient des icônes bleues lorsqu’ils étaient sélectionnés.
  • Correction d’un bug où les dialogues de mouvement et d’attaque de Kayle ne jouaient pas correctement lorsqu’elle évoluait.
  • Correction d’un bug où le Z – Araignée explosive d’Elise ignorait le Baron Nashor et n’explosait donc pas.
  • Correction d’un bug où le dialogue R – Paranoïa de Nocturne jouait plus fort que prévu si les joueurs voyaient plus d’un champion avec une ligne de vue réduite.
  • Correction d’un bug où la position de l’ours de Black Belt Udyr n’utilisait pas les bonnes textures.
  • Correction d’un bug où Irelia n’empilait les effets de son Passif – Ferveur ionienne qu’à travers les champions si elle frappait simultanément les champions et les sbires/monstres.
  • Correction d’un bug où Lillia ne recevait pas la bonne quantité de soins de sa compétence passive – Dream Charged Staff.
  • Correction d’un bug où les effets sonores W – Volley d’Ashe ne jouaient plus si vous classiez la compétence au rang 2 tout en la lançant.
  • Correction d’un bug où le R – Barrage de Gangplank annulait les attaques de base des alliés s’il était amélioré par High Morale.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’infobulle du A – Backlash d’Ekko affichait un rapport de puissance incorrect.
  • Correction d’un bug où les dégâts du A – Vent hurlant de Janna ne tenaient pas compte du rapport de puissance de base de la compétence.
  • Correction d’un bug qui empêchait le combo E – Nimbus > A – Wukong Crush de cumuler les effets du Conquérant.
  • Correction d’un bug où les tourelles donnaient la priorité aux ennemis attaquants endommagés par la compétence passive de Kog’Maw – Surprise d’Icathia.
  • Correction d’un bug où les effets sonores du A – Blitz de Maître Yi pouvaient parfois être entendus par l’équipe ennemie à travers le brouillard de guerre.
  • Correction d’un bug où le Passif – Trahison de Shaco pouvait parfois être entendu par l’équipe ennemie à travers le brouillard de guerre.
  • Correction d’un bug où les effets sonores de changement d’arme et de compétence d’Aphelios pouvaient parfois être entendus à travers le brouillard de guerre.
  • Correction d’un bug où la destruction du bouclier du Scuttler pouvait être entendue à travers le brouillard de guerre.

À propos de League of Legends

Profil de Charlanmhg, Jeuxvideo.com

Par CharlanmhgRédaction jeuxvideo.com

PMTwitter

#LoL #Challenges #nouveaux #skins #Western #tout #quil #faut #savoir #sur

Leave a Comment

Your email address will not be published.