Transformer les gilets Carey Price en gilets Shane Wright fait fureur

Transformer les gilets Carey Price en gilets Shane Wright fait fureur

À peu près tout le monde s’entend maintenant pour dire que Shane Wright sera le joueur sélectionné par les Canadiens en première place le 7 juillet à Montréal. Et il semble déjà y avoir consensus sur l’uniforme qu’il portera en octobre : celui des Canadiens.

Puisqu’un joueur repêché comme athlète dans la LCH (LHJMQ, OHL et WHL) ne peut pas jouer dans la Ligue américaine avant l’âge de 20 ans, la décision pour Wright sera le junior ou la LNH? Et je ne pense pas qu’une autre saison dans l’OHL puisse faire autant pour Shane Wright. Dans un monde parfait, il jouerait à Laval en octobre, mais le monde est rarement parfait.

Wright fera donc comme 14 des 15 derniers choix au total et il jouera (très probablement) dans la LNH en 2022-23.

A noter que la carrière junior de Wright pourrait donc se terminer demain en Ontario. Les Frontenacs de Kingston ont perdu (4 à 3) contre le North Bay Battalion (troisième meilleure équipe de la ligue en saison régulière) hier à Kingston. Ils tirent derrière 1 – 3 dans leur série de deuxième tour. Wright pourra-t-il imiter Nick Suzuki avant que ce dernier ne fasse le saut chez les pros ?

Notez que Wright a deux buts et 11 passes décisives en 10 matchs éliminatoires cette année.

Mais parlons de Wright, le futur joueur des Canadiens, et non de Wright, le joueur des Frontenacs, si cela ne vous dérange pas…

En décembre dernier, un partisan des Canadiens s’est rendu en Ontario pour surprendre Wright et présenter son “futur pull de la Canadien » pendant la période d’échauffement. Wright a bien rigolé en voyant un maillot de Carey Price modifié en maillot à son effigie…

Hier, un autre fan du CH a été repéré avec un maillot Price transformé en maillot Shane Wright. J’imagine qu’il a fait ce bricolage après la loterie de mardi soir…

(Crédit : GoHabsGo.com)

Le P est devenu un W…

Le C, un G…

Le E, un H…

Et un T a été ajouté à la toute fin ! Les rayures blanches et bleues ont même été a continué dans le 3 devient un 5.

Le fan en question – qui a retenu l’attention de JB Gagné à GoHabsGo – a également remplacé tous 3 sur le gilet pour 5.

Bravo pour l’effort ! Vraiment!

Même si au final, un prof d’Arts Plastiques aurait probablement enlevé beaucoup de points pour l’esthétique et la finition, hein hein.

Le prix est Wright, au sens propre! Ou est-ce plutôt Wright est le prix?

Nous sommes en 2022. Price appartient au passé et Wright, au futur de l’organisation. Je me demande ce que Price pense de tout cela (si bien sûr il est au courant de tout cela).

Au fait, quand entendrons-nous parler du genou de Carey Price ?

Beaucoup de

– Le développement de Kaiden Guhle plaît à l’organisation du Canadien.

– Les championnats du monde débuteront aujourd’hui en Finlande.

– Ce n’est pas une pénalité, n’est-ce pas ?

– Est-ce que le duo Matthews-Marner va enfin gagner une série ?

– Un gardien qui marque un but est toujours spectaculaire.

– Encore une grave blessure pour Maveric Lamoureux ?

– Les Sea Dogs ont été étonnamment éliminés au premier tour dans la LHJMQ. Ils devront donc patienter plus d’un mois avant de disputer le tournoi de la Coupe Memorial à domicile. [TSLH]


#Transformer #les #gilets #Carey #Price #gilets #Shane #Wright #fait #fureur

Leave a Comment

Your email address will not be published.